Relation Humains-Hybrides et fonctionement du monde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relation Humains-Hybrides et fonctionement du monde~

Message par Onodera le Dim 13 Déc - 21:54

 Humain -> Hybrides


Les humains sont les maitres de ce monde. Les Hybrides doivent leur obéir et se plier a tout leur désir. Il n’y a pas de charte ou de traité qui définit comment un Hybride doit être traité. Les Humain on tout les droit sur eux même celui de vie ou de mort. Chaque humain est autorisé à posséder jusqu'à 4 hybrides mais cela n’est pas forcément respecté, on se retrouve ainsi avec certaine personne possédant 6 ou 7 hybrides et les conditions d’hébergement sont généralement déplorable. Un Humain reste un Humain, il ne peut pas avoir les cheveux verts ou les yeux rouges naturellement (cependant la chirurgie étant a un stade avancer il est possible de changer son physique de A à Z). Concernant leur relation avec les Hybrides, certain les traite comme des « races inférieures », non humaine alors que d’autre les traite comme leur égaux. Chaque maitre d’hybride possède un livret en ligne regroupant tout ces hybrides ainsi que de petite carte d’appartenance qu’il doit donner a ses hybrides. Les cartes d’appartenance  sont des petite carte magnétique que les autorité scan quand elle contrôle un hybride dans la rue, si l’hybride n’en possède pas il est arrêter et emmener de force dans un centre de redressement qui lui apprendras a être domestiquer avant d’être vendu.



Hybride -> Humains


Les premier Hybrides sont nés dans des laboratoires, ils sont issus de création artificiel et n’étais pas destiner à survivre. Ils y a des degrés d’hybridations plus ou moins fort, certain peuvent avoir seulement des oreilles et une queue alors que d’autre peuvent être ce qu’on appelle couramment des furrys. Les Hybrides on des gènes modifier par la science, il n’est donc pas rare de voir des couleurs violette rose ou même vert dans leur cheveux ou leur yeux. Les Hybrides peuvent se reproduire entre eux ils sont sur d’avoir un être Hybride mais leur descendance a 40% de chance d’être stérile (cela dépend des animaux couplé avec les gènes des parents) .Si il se reproduise avec un Humain il y a 50 % de chance que l’enfant possède des gènes Hybride mais il ne sera jamais stérile.
Les Hybrides sont tous aussi partager que les Humains concernant leurs relations avec ceux-ci. Certain voient les Humains comme des monstres en qui on ne peut pas avoir confiance, d’autres les voient comme une manière de vivre a leur guise ou encore comme une famille. Il y a deux grands types d’Hybrides :

-Les Hybrides « sauvage », regroupant entre autre ceux qui se battent contre le système afin d’instaurer des règles permettant au Hybrides d’être mieux traiter. Ceux qui on simplement renier les Humain et qui se contente de survivre dans la foret ou dans les quartier pauvre de nuit (ceux-ci sont généralement mêlé a des affaire peu nette). Et  ceux qui se fiche des Humains est qui on développer des tactique afin de vivre avec eux en restant libre (fausse carte d’appartenance, pacte avec les autorités, argent échanger avec des chasseurs d’hybride pour leur liberté ect.. ).

-Les Hybrides « dociles », qui sont soit des Hybrides née dans des foyer d’humain qui ne manifeste aucune résistance envers les souhait de leur propriétaires, il on été éduquer a servir les Humais et pour eux leur conditions et tout a fait normal. Soit des Hybrides domestiquer dans des centre de redressement et conditionner a servir leur maitre sous peine de mort ou de torture très violente, il est commun que leur propriétaire leurs installe des puce électronique qui leurs permette d’envoyer une décharge si l’Hybride n’est pas assez obéissant. Mais aussi les Hybride qui trouve cela plus simple de dépendre des Humains pour vivre , en général il sont venu proposer leur service d’eux même en échange d’un toit de nourriture et d’être un minimum bien traiter. Ces Hybride sont généralement assez malins pour choisir des propriétaires consciencieux qui respectent les Hybrides.


Valeur d'un hybride


Le prix d’un hybride sur le marché varie en fonction de l’offre, mais aussi de l’animal avec lequel ces gène sont mélangés, de sa force, de son âge, son poids, ses besoin particulier, les frais qu’il a suscité au magasin d’hybride ou même son degré de docilité ou son caractère. Un hybride et vendu au minimum  5 000€, il n’y a pas de plafond maximum pour le revendeur qui fixe lui-même les prix. Certaine boutique fonctionne sur des système d’enchère d’autre permette au client de négocier les prix, chaque boutique à sa manière de vendre les Hybrides comme elles vendraient du bétail.
Il y a plusieurs autre moyen de ce procurer un Hybride comme par exemple le don par d'autre propriétaire , les pacte avec des hybrides sauvages ou l'adoption d'hybride abandonné , défaillant ou inutile ( trop jeune, blesser ect..).
Certains Humain on comme travail de chasser les hybride illégalement afin de les revendre a des animalerie ou a des demandeur externe , le prix des hybrides revendu est généralement très bas. Ces "Chasseurs" comme ils sont appelés peuvent également accepter des missions tel que l'exécution d'un hybride ou humain si le demandeur y met le prix.
avatar
Onodera
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées

Voir le profil de l'utilisateur http://humanhybrid1311.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum