Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Onodera le Dim 13 Déc - 23:38



Contexte

En 2020, une loi fut votée mondialement, donnant la permission d’utiliser des cobaye humain dans des expérience scientifique. Bien vite de nombreuse expérience virent le jours plus ou moins officiellement, mais, en 2022 la véritable raison d’être de cette loi fut dévoiler au grand publique. Le « Projet 1311 »,  une expérience mondiale organiser par les pays les plus riche, visant a mélangé des gènes humains et animaux. Le but de ce projet étais de crée des humains possèdent des aptitudes observées chez les animaux, comme la prévision des catastrophe naturelle, le pressentiment du danger ou même la souplesse des félin. Il fut donc convenu que chaque continent devait fournir 1000 personnes en bonne santé physique pour les faire participer à l’expérience. Une période de recrutement étaler sur 6 mois fut mise en place seulement l’idée de donner son corps a la science en sachant qu’il y aurait des répercutions physique de plaisez pas forcément a l’ensemble de la population. Les 6 mois écouler les pays n’avais réussis à réunir que 300 a 500 personnes pour les expériences, des mesures furent mise en place par les gouvernement et sur chaque continent on organisa un tirage au sort afin de désigner les « volontaires ». C’est ainsi que 7000 personnes volontaire ou désigner, homme ou femme, jeune ou vielles partirent vers une petite archipels près du japon, la ou se déroulerais les expériences.
Dans un premier temps on essayer de manipuler directement ce qui composer les individu en implantant des partie animal au premier individu. Ce fut un échec total, les partit implanter s’infecter et pourrissait a cause de rejet de greffe. Beaucoup d’autre techniques du genres furent utilisé. Quelque 1027 morts.
Puis à la suite de plusieurs année d’expérimentation, les chercheur du centre finir par arriver a la dernière solution : manipuler directement les chromosome qui composer l’individu pour les faire muter avec ceux des animaux. Après deux ans d’internement au centre, les 5973 sujet restant et porteur des gènes ne manifester toujours aucun signe de mutation. Le projet fut abandonné et  ils furent tous renvoyer chez eux après 6 ans d’absences.
Mais, sans qu’ils s’en aperçoivent, les chercheurs finirent par obtenir des résultat : les enfants donc un des parents étais porteur des chromosomes muté développais des caractéristiques d’animaux.
Beaucoup de ces enfants furent étudier et contrairement au attende des chercheur les capacité animal qu’il recevait n’étais que minimal, le « Projet 1311 » fut conclus par un échec.
Les gouvernement mondiaux pensé que les expérimentation allaient s’éteindre d’elle-même seulement ce ne fut pas le cas, chaque année la population d’hybride augmenter de 10 %.


A présent, nous sommes en 2110, les Hybrides on continué de ce développer jusqu’à devenir aussi nombreux et varié que les humains. Cependant ils ne sont pas traiter comme tels, au fils des années ils ont perdus ce statut.
Voyant que la populations Hybride devenais de plus en plus importante et étais impossible a arrêter a ce stade, les autorités ,craignant leur propre créations, mirent en place une politique raciste visant à rabaisser les Hybrides au rang d’objet.
Leur argument était simple: Les Hybrides se sont que des expériences raté qui ne sont pas destiner à vivre dans la nature, ils ne sont que des bêtes, de ce fait les Humains sont supérieurs à eux. Leur but : d’empêcher les Hybrides de prendre un pouvoirs politique important et de ce fait diminuer les chance de rébellion contre le gouvernement. La jeunesse grandit donc avec une éducation Anti – Hybrides, avec de la propagande clamant que les hybride étais la pour les servir et qu’il était des êtres bien supérieur a ces bêtes sans sentiments. Certain finirent par y croire, humains ou hybrides. Mais il existe bien une poignée d’humains qui on grandit avec des valeurs de respect envers les hybrides, des valeurs qu’il tenait de leur grand parents ou de leur arrière grand parents du temps ou les hybrides étais encore des humains particulier .
Alors ? Humain ou Hybride ? Objet , Maitre ou simplement Humains ?
avatar
Onodera
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées

Voir le profil de l'utilisateur http://humanhybrid1311.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum